GothRider® Gasoline fuels expansion with sponsorship of JF77 race team  in Nascar Pinty’s Series | GothRider®

GothRiderMD Gasoline clenche avec la commandite de l’écurie JF77 en série Nascar Pinty’s

Montréal, le 10 août 2021 – GothRider Gasoline, une marque québécoise de café corsé qui carbure à l’audace et à l’aventure, vient de signer une entente comme commanditaire principal de l’écurie JF77, propriété du pilote Jocelyn Fecteau, dans le cadre du championnat Nascar Pinty’s. Au lendemain de son premier anniversaire, la marque de café participera pour la première fois à la course automobile ce 15 août, au Grand Prix de Trois-Rivières qui a lieu ce weekend. Pour le reste de la saison, les amateurs pourront facilement reconnaître la marque par son emblématique logo à tête de mort qui ornera avec panache le capot de la voiture 77 de Fecteau.

« Nous avons un faible pour la vitesse, affirme Phil Kyprianou, fondateur de GothRider. La communauté GothRider vibre à son propre diapason – celui d’un cœur qui bat à plein régime et d’engins qui clenchent. Par l’équipe JF77, nous saisissons l’occasion de présenter notre marque aux amateurs de la série Nascar Pinty’s. »

Jocelyn Fecteau s’est joint à Katherine Almeida pour créer l’équipe JF77 en 2005 et participe à la série NASCAR Pinty’s depuis 2014.

« Faire équipe avec GothRider était une association naturelle, déclare Jocelyn Fecteau. Je connais Phil depuis 2006 et j’ai été conquis par sa marque et tout ce qu’elle incarne. Je suis enchanté qu’il s’associe à notre écurie et nous comptons lui faire honneur. Quoi de plus palpitant qu’une bonne tasse de café corsé et une journée de course automobile, que ce soit au circuit ou en direct à la télé? »

Fondée en 2015, la marque GothRider s’adresse à ceux qui aiment vivre des émotions fortes et cherchent à repousser leurs limites. Découvrez-la en visitant gothrider.ca.