Jaguar Coffee UV 30 oz

Prix de vente$44.99 CAD

introduisant le gothrider® jaguar ™ café Inspired en acier inoxydable en acier inoxydable, le dernier ajout à la collection de marchandises de Badass de Gothrider. Ce gobelet est le moyen idéal pour profiter de notre nouveau Gothrider® Jaguar ™ Café en déplacement et montrer votre amour pour le légendaire guerrier aztec jaguar.

avec de l'acier inoxydable de haute qualité, ce gobelet dispose d'une isolation sous vide à double paroi qui maintient votre café chaud jusqu'à 6 heures et vos boissons froides refroidies jusqu'à 24 heures. Le 3 0 oz taille est parfait pour votre dose quotidienne de café ou toute autre boisson, et le couvercle sécurisé garantit que vous pouvez le prendre avec vous où vous allez.

Avec une conception graphique riche et audacieuse, ce gobelet est un véritable témoignage du style de signature de notre marque. Les détails complexes et les couleurs frappants font une déclaration, et la conception est sûre de faire tourner les têtes.

Non seulement ce gobelet a fière allure, mais il est également durable et facile à nettoyer. De plus, le matériau en acier inoxydable garantit que votre café ou votre thé conserve sa saveur sans aucun goût métallique.

Que vous soyez sur votre trajet du matin ou que vous parliez les sentiers, cette gothrider® jaguar ™ Café Le gobelet en acier inoxydable inspiré est le choix parfait. C'est le mélange ultime du style et des fonctionnalités, et vous deviendra certainement votre gobelet pour chaque aventure.

Alors pourquoi attendre? Ajouter le Gothrider® Jaguar ™ Café en acier inoxydable inspiré Gobross à votre collection aujourd'hui et faites savoir à tout le monde que vous êtes un vrai fan de la marque Badass de Gothrider.

Il s'agit d'un aspirateur scellé de haute qualité 3 0oz de tumbler

qualité: Nos conceptions sont imprimées Sur les gobelets en acier inoxydable de haute qualité avec une finition de couche en poudre pour fournir une durabilité maximale contre les dommages. Nos gobelets sont imprimés au Canada.

Technologie: notre sous-scellé sous vide Le couvercle isole les boissons chaudes pendant 12 heures et les boissons froides pendant 24 heures avec une caractéristique à double paroi qui élimine la condensation et conserve la température, ce qui est parfait pour le long temps de trajet.

emballé avec soin: chaque commande est emballé pour s'assurer qu'il maintient sa qualité jusqu'à votre porte d'entrée en s'assurant que ce que vous avez acheté est exactement ce que vous obtenez.

Jaguar Coffee UV 30 oz Tumbler

Sale price$56.00 CAD

Introducing the GothRider® Jaguar™ Coffee inspired Stainless Steel Tumbler, the latest addition to GothRider's collection of badass merch. This tumbler is the perfect way to enjoy our new GothRider® Jaguar™ Coffee while on the go and showing off your love for the legendary Aztec Jaguar Warrior.

Crafted with high-quality stainless steel, this tumbler features a double-wall vacuum insulation that keeps your coffee hot for up to 6 hours and your cold drinks chilled for up to 24 hours. The 30 oz size is perfect for your daily dose of coffee or any other beverage, and the secure lid ensures that you can take it with you wherever you go.

Featuring a rich and bold graphic design, this tumbler is a true testament to our brand's signature style. The intricate details and striking colors make a statement, and the design is sure to turn heads.

Not only does this tumbler look great, it's also durable and easy to clean. Plus, the stainless steel material ensures that your coffee or tea retains its flavor without any metallic taste.

Whether you're on your morning commute or hitting the trails, this GothRider® Jaguar™ Coffee inspired Stainless Steel Tumbler is the perfect choice. It's the ultimate blend of style and functionality, and is sure to become your go-to tumbler for every adventure.

So why wait? Add the GothRider® Jaguar™ Coffee inspired Stainless Steel Tumbler to your collection today and let everyone know that you're a true fan of GothRider's badass brand.

 

This is a high-quality Vacuum Sealed 30oz Tumbler 

Quality: Our designs are printed onto high-quality stainless-steel tumblers with a powder coat finish to provide maximum durability against damages. Our tumblers are printed in the Canada.

Technology: Our vacuum-sealed lid insulates hot drinks for 12 hours and cold drinks for 24 hours with a double-wall feature that eliminates condensation and retains temperature which is perfect for long travel time.

Packaged with care: Every order is packaged to ensure it keeps its quality all the way to your front door making sure what you bought is exactly what you get.